Warning: include_once(/homepages/10/d325205465/htdocs/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php) [function.include-once]: failed to open stream: Permission denied in /homepages/10/d325205465/htdocs/wp-settings.php on line 215

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/10/d325205465/htdocs/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.2') in /homepages/10/d325205465/htdocs/wp-settings.php on line 215
Une soirée pyjama IKEA

Une soirée pyjama IKEA

La marque de mobilier suédois IKEA a encore frappé fort. En effet alors que l’utilisation des réseaux sociaux devient de plus en plus forte, mais aussi de moins en moins originale, IKEA UK a choisi de réaliser une opération de marketing relationnel exceptionnelle via Facebook. C’est en novembre dernier qu’IKEA a décidé d’inviter 100 personnes tirées au hasard parmi les fans de la page Facebook « I wanna have a sleepover IKEA » (« je veux une soirée pyjama IKEA ») à venir passer une nuit dans le magasin de Lakeside en Angleterre. Cette opération avait déjà été réalisée par IKEA en 2007 à Oslo en Norvège qui a choisi de réitérer l’action face au grand succès qu’elle avait remporté.


Une soirée pyjama IKEA


Pour rendre la soirée la plus agréable possible, la marque avait prévu un programme très « soirée pyjama » : visionnage de film, séance de manucure, massage, chocolat chaud et même une lecture pour aider les inviter à s’endormir, lue par Sam Faiers, la star de la série anglaise « The Only Way is Essex ».


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YMJD53fxihU[/youtube]


C’est donc habillé d’un pyjama et de pantoufles que les 100 participants ont pu déambuler dans le magasin et ainsi essayer les produits de l’univers nuit de la marque. Encore un coup de maitre de la part d’IKEA qui se montre toujours plus innovant et proche de ses clients.


A quand une soirée pyjama IKEA pour les Français !?