Warning: include_once(/homepages/10/d325205465/htdocs/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php) [function.include-once]: failed to open stream: Permission denied in /homepages/10/d325205465/htdocs/wp-settings.php on line 215

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/10/d325205465/htdocs/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.2') in /homepages/10/d325205465/htdocs/wp-settings.php on line 215
Une nouvelle campagne semi-digitale pour Diesel.

Une nouvelle campagne semi-digitale pour Diesel.

Encore une marque qui franchit la frontière entre interactivité web et réalité.


En Espagne, lorsque vous faîtes votre shopping dans un magasin Diesel, vous pouvez « liker » les produits en direct. Fullsix a mis en place des QR Codes que les acheteurs peuvent scanner. Ainsi apparaissent sur les murs Facebook toutes les pièces coups de coeur.


Après les campagnes BE STUPID et Diesel Island, la marque reste dans le même ton. Cette fois-ci le message est « We like to say what we like ».