Warning: include_once(/homepages/10/d325205465/htdocs/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php) [function.include-once]: failed to open stream: Permission denied in /homepages/10/d325205465/htdocs/wp-settings.php on line 215

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/homepages/10/d325205465/htdocs/wp-content/plugins/Akismet3/Akismet3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.2') in /homepages/10/d325205465/htdocs/wp-settings.php on line 215
Renault franchit les frontières du digital

Renault franchit les frontières du digital

Lors de l’AutoRai 2011, l’emblématique salon de l’automobile qui a lieu chaque année en Hollande, la marque a mis en place un système de bornes Facebook sur son stand.

Celles-ci permettaient aux visiteurs de signaler leur présence sur le salon.


La principale fonction était de partager sur le réseau social leurs impressions sur les modèles exposés qui se retrouvaient instantanément sur les pages Facebook des utilisateurs.


La marque a ainsi réalisé une opération de marketing plutôt originale, qui nous fait réfléchir sur les limites du virtuel et du réel.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TfwKJ97T9C0&feature=player_embedded[/youtube]